fbpx

  Mon histoire

Il y a plus d’un 1an j’ai investi en moi pour prendre confiance, m’aimer davantage, j’étais quelqu’un de plutôt timide, peu sûr d’elle, qui ne croyait clairement pas en ses capacités, et qui se jugeait beaucouuuuup. J’étais à ce moment Éducatrice de Jeunes enfants et je sentais au plus profond de moi que ce travail n’était plus aligné avec mes valeurs.

 

Après un coaching de 3 mois

J’ai appris à m’aimer et je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi qu’il fallait que je le partage.  J’avais enfin trouvé mon grand pourquoi, je voulais faire partie de ce nouveau monde et montrer que tout est possible ! J’ai alors décidé de me mettre à mon compte pour montrer à toutes les femmes qui n’avaient pas confiance en elle que c’était possible, en 3 mois je me suis aimée, je me suis découverte, j’ai découvert un nouveau monde, une nouvelle réalité où l’impossible n’existait pas.

 

Je me suis aussi ouverte à l’énergétique, la spiritualité et ça a été un vrai déclic pour moi…

j’ai toujours aimé les histoires un peu perché, les films fantastiques, les histoires de magies, de hasards (qui ne sont en faite jamais vraiment des hasards) et j’ai toujours été en admiration devant ces personnes qui avaient des « dons », des « capacités ». Je pensais que moi je n’avais pas accès à tout ça, que j’avais juste pas eu de chance et que ça ne faisait pas parti de moi

 

Et puis cette année d’entrepreneuriat…

J’ai compris qu’on avait tous des capacités, qu’on avait tous en nous cette spiritualité. Hé oui, ça fait partie de chacun de nous, on nait spirituel, on en est juste peut-être coupé à un moment de notre vie, mais c’est là en toi.

J’ai alors petit à petit reconnecté avec mes capacités (que je découvre d’ailleurs tous les jours un peu plus). Savais-tu qu’on été illimités ? Qu’on avait accès à tellement de capacités dont on n’a même pas conscience ? On est des êtres magiques et la plupart ne s’en rendent même pas compte. Et c’est là que ma mission s’est dessiné…

Ma mission

T’accompagner à te reconnecter à ta magie

Je suis convaincue que nous sommes illimitées et que c’est en se connectant à son essence, sa divinité, que l’on peut vivre une vie magique qui nous correspond à 1000%. Comment je le sais ? Je l’expérimente chaque jour. Alors ça suffit de jouer petit, tu ne crois pas ? On peut tout avoir, tout être, alors pourquoi se restreindre ? Moi j’ai décidé de voir grand pour moi, pour toi et pour le monde.

Et ma mission elle est là, à travers mes programmes, mes accompagnements je veux t’accompagner à te reconnecter à ta magie,  à te divinité, à l’être illimité qu’il y a au fond de toi. 

Projector 2-4

Bon et sinon je suis qui ? Je m’appelle Laurène je suis Normande et je suis aussi Projector 2-4 (qu’est-ce que c’est que ça?). C’est mon type en Human Design, un outil de connaissance de soi. Le Projector est un guide, un « sage », un être un peu à part qui est capable de voir des choses que les autres ne perçoivent pas, dans les systèmes, dans les fonctionnements. Ma force réside dans ma capacité unique à leader, guider et accompagne

Et 2-4 ? c’est mon profil, c’est un peu comment je vais effectuer ma mission ici, le 2 c’est le côté Ermite, j’ai donc besoin de retourner parfois dans ma grotte pour me ressourcer et le 4 c’est la Communauté, le besoin de partager et ça tombe bien j’adore partager avec ma communauté Instagram, j’adore vous parler, échanger avec vous, c’est un vrai kiffe pour moi. 

 

 

Le Human Design a une grande place dans ma vie et dans mes accompagnements, j’aime savoir qui tu es parce qu’en fonction de ton type, profil, etc je ne t’accompagne pas de la même façon, on est tous unique et le Human Design il vient révéler cette unicité.

 

L’énergie féminine est aussi une grande partie de moi, de mon univers, on me dit très souvent que je suis douce. Aujourd’hui, je suis convaincue que cette douceur je l’ai pour partager mon message et participer à la création de ce nouveau monde, un monde d’Amour, de Paix, de Douceur, de Beauté et de Lumière.

Es-tu pretes a la transformation?